Box connexoon déjà liée à un compte

Bonjour, j’ai acheté une box connexoon il y a quelques années mais je ne l’ai jamais connectée, là j’en ai besoin mais je n’arrive pas à la connecter , on me dit qu’elle est déjà liée à un compte, mais elle est neuve donc je ne comprend pas trop, le code pin est 0831-0761-8393, merci

Merci,

bruno M.

    Réponses

    bruno M.

    Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire, j'ai réussit à activer ma box mais quand j'essaie de me connecter sur l'appli tahoma, on me dit que ma box n'est pas compatible , que dois je faire, j'ai éssayé sur l'appli connexoon mais la on me dit d'activer une option sur mon compte somfy mais aucune option ne m'est proposé , merci

    bruno M.

    Bonjour, oui c'est bien l'appli tahoma by somfy avec un carré jaune et une maison blanche dessus, je viens de réessayer ça me dit toujours box non compatible

    Bonjour Bruno,

    Après vérification votre Connexoon est une box qui a été fabriquée pour Soprofen et ne sera donc pas compatible avec l'application Tahoma by Somfy.
    Il vous faudra continuer à utiliser Connexoon.