Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoon déjà liée à un compte

Bonjour, j’ai acheté une box connexoon il y a quelques années mais je ne l’ai jamais connectée, là j’en ai besoin mais je n’arrive pas à la connecter , on me dit qu’elle est déjà liée à un compte, mais elle est neuve donc je ne comprend pas trop, le code pin est 0831-0761-8393, merci

Merci,

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
1
640 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    640 / 750
    points

    Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire, j'ai réussit à activer ma box mais quand j'essaie de me connecter sur l'appli tahoma, on me dit que ma box n'est pas compatible , que dois je faire, j'ai éssayé sur l'appli connexoon mais la on me dit d'activer une option sur mon compte somfy mais aucune option ne m'est proposé , merci

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    640 / 750
    points

    Bonjour, oui c'est bien l'appli tahoma by somfy avec un carré jaune et une maison blanche dessus, je viens de réessayer ça me dit toujours box non compatible

    Bonjour Bruno,

    Après vérification votre Connexoon est une box qui a été fabriquée pour Soprofen et ne sera donc pas compatible avec l'application Tahoma by Somfy.
    Il vous faudra continuer à utiliser Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page