Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheté une box connexoon il y a quelques années mais je ne l’ai jamais connectée, là j’en ai besoin mais je n’arrive pas à la connecter , on me dit qu’elle est déjà liée à un compte, mais elle est neuve donc je ne comprend pas trop, le code pin est 0831-0761-8393, merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Un Yellow va vous venir en aide dans le courant de la semaine, mais sachez que le Connexoon est obsolète.
Bonne journée !
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire, j'ai réussit à activer ma box mais quand j'essaie de me connecter sur l'appli tahoma, on me dit que ma box n'est pas compatible , que dois je faire, j'ai éssayé sur l'appli connexoon mais la on me dit d'activer une option sur mon compte somfy mais aucune option ne m'est proposé , merci
Bonjour Bruno,
Utilisez vous bien l'application Tahoma jaune avec une maison blanche dessus ?
Bonne journée,
Bonjour, oui c'est bien l'appli tahoma by somfy avec un carré jaune et une maison blanche dessus, je viens de réessayer ça me dit toujours box non compatible
Bonjour Bruno,
Après vérification votre Connexoon est une box qui a été fabriquée pour Soprofen et ne sera donc pas compatible avec l'application Tahoma by Somfy.
Il vous faudra continuer à utiliser Connexoon.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question