Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoon déjà liée à un compte

Bonjour, j’ai acheté une box connexoon il y a quelques années mais je ne l’ai jamais connectée, là j’en ai besoin mais je n’arrive pas à la connecter , on me dit qu’elle est déjà liée à un compte, mais elle est neuve donc je ne comprend pas trop, le code pin est 0831-0761-8393, merci

Merci,

bruno M.
bruno M.

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    bruno M.
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    Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire, j'ai réussit à activer ma box mais quand j'essaie de me connecter sur l'appli tahoma, on me dit que ma box n'est pas compatible , que dois je faire, j'ai éssayé sur l'appli connexoon mais la on me dit d'activer une option sur mon compte somfy mais aucune option ne m'est proposé , merci

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

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    Bonjour, oui c'est bien l'appli tahoma by somfy avec un carré jaune et une maison blanche dessus, je viens de réessayer ça me dit toujours box non compatible

    Bonjour Bruno,

    Après vérification votre Connexoon est une box qui a été fabriquée pour Soprofen et ne sera donc pas compatible avec l'application Tahoma by Somfy.
    Il vous faudra continuer à utiliser Connexoon.

    Bonne journée,

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