Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne commande plus mes volets roulant

Bonjour,
Depuis jeudi dernier suite de plusieurs coupure d'électricité ma tahoma ne commande plus mes volets roulant
Je l'ai resynchronisé avec le bouton derrière mais rien n'y
Mon code PIN est 1205-1148-0444

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra supprimer un volet et l'appairer de nouveau pour tester.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Super, tous semble refonctionner.
    Un grand merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page