Volant solaire ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu le problème de batterie déchargé avant même l’installation ?
Et donc inutilisable .
Pour mon cas, j’ai laissé le volet à peine 1 mois dans le carton et depuis impossible de le faire fonctionner.
C’est vraiment balo
La télécommande fonctionne pourtant

Merci,

Joseph M.

    Réponses

    Le Coyote

    Il faut un exposition solaire d'au moins 48h pour que le moteur soit opérationnel.

    Bonne journée

    Joseph M.

    Oui, cela fait un mois que le volet est installé face au soleil.

    Comment régler ce problème.
    Est ce que la garantie peut m’aider à régler ce problème.
    Merci

    Le Coyote

    Où avez-vous acheté ce moteur ? Si c'est ailleurs que sur la boutique Somfy il faudra contacter votre vendeur / installateur.

    Mais je doute que ce moteur ait un problème.

    Attendez d'autres réponses.

    Bonne soirée

    Joseph M.

    Merci, je vais voir et me renseigner

    Si quelqu’un a utilisé la garantie pour changer la batterie, directement , après l’installation.
    Venez me racontez, comment cela s’est passé.
    À bientôt