Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volant solaire ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu le problème de batterie déchargé avant même l’installation ?
Et donc inutilisable .
Pour mon cas, j’ai laissé le volet à peine 1 mois dans le carton et depuis impossible de le faire fonctionner.
C’est vraiment balo
La télécommande fonctionne pourtant

Merci,

Joseph M.
Joseph M.

Joseph M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut un exposition solaire d'au moins 48h pour que le moteur soit opérationnel.

    Bonne journée

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui, cela fait un mois que le volet est installé face au soleil.

    Comment régler ce problème.
    Est ce que la garantie peut m’aider à régler ce problème.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Où avez-vous acheté ce moteur ? Si c'est ailleurs que sur la boutique Somfy il faudra contacter votre vendeur / installateur.

    Mais je doute que ce moteur ait un problème.

    Attendez d'autres réponses.

    Bonne soirée

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci, je vais voir et me renseigner

    Si quelqu’un a utilisé la garantie pour changer la batterie, directement , après l’installation.
    Venez me racontez, comment cela s’est passé.
    À bientôt

    Haut de page