RAZ total tahoma switch

Bonjour, j'ai fait une erreur lors de la création du compte et je voudrais réinitialiser complètement la box pour repartir à 0 et la dissocier du compte créé. j'ai essayé l'appuis long sur le bouton dessous, mais cela ne la dissocie pas du compte.
le code pin est 2058-6960-4670

Merci,

Frank L.

    Réponses

    JACKY M.

    Frank L.

    si je fais cela, cela ne va pas dissocier la box.
    pour résumer, lorsque j'ai créé le compte, j'ai fais une erreur de frappe en mettant une adresse en gmail.comf au lieu de gmail.com et je ne peux pas changer cette adresse puis que un mail de confirmation est envoyé sur gmail.comf (qui n'existe pas) donc je voudrais dissocier la box de ce compte et refaire une configuration complette.

    JACKY M.

    Si vous pouvez vous connectez avec l'adresse mail erronée faite la manip, de toute façon il faut repartir a zéro.

    Sinon il faut attendre qu'un Yello réinitialise.

    Frank L.

    oui, je peux me connecter avec l'adresse erronée, et cela fonctionne, mais je préfèrerais avoir quelque chose de propre avec la bonne adresse.

    merci tout de même pour votre temps passé.

    JACKY M.

    Si vous n'avez rien installez sur la Switch en utilisantla procédure de vente, vous libérez la box de l'adresse mail erronée.

    Vous pouvez alors créer un nouveau compte Somfy avec la bonne adresse mail et installer la Switch.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Par contre si vous avez déjà appairer vos volets ou autre matériels, pour ne pas perdre votre travail il faut utiliser la procédure de déménagement qui vous permet de gardez le paramétrage et de changer juste de compte
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Frank L.

    je viens de faire la manipulation et il semble que cela soit bon, j'ai pu créer un nouveau compte avec la bonne adresse par contre, ça a été très long car je ne pouvais plus réassocier mes volets, il a fallut que je fasse une raz de chaque volet un par un. je continuerais mes tests demain mais je pense que vous m'avez sauvé.
    encore merci de votre aide.