Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ total tahoma switch

Bonjour, j'ai fait une erreur lors de la création du compte et je voudrais réinitialiser complètement la box pour repartir à 0 et la dissocier du compte créé. j'ai essayé l'appuis long sur le bouton dessous, mais cela ne la dissocie pas du compte.
le code pin est 2058-6960-4670

Merci,

Frank L.
Frank L.

Frank L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    si je fais cela, cela ne va pas dissocier la box.
    pour résumer, lorsque j'ai créé le compte, j'ai fais une erreur de frappe en mettant une adresse en gmail.comf au lieu de gmail.com et je ne peux pas changer cette adresse puis que un mail de confirmation est envoyé sur gmail.comf (qui n'existe pas) donc je voudrais dissocier la box de ce compte et refaire une configuration complette.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous pouvez vous connectez avec l'adresse mail erronée faite la manip, de toute façon il faut repartir a zéro.

    Sinon il faut attendre qu'un Yello réinitialise.

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    oui, je peux me connecter avec l'adresse erronée, et cela fonctionne, mais je préfèrerais avoir quelque chose de propre avec la bonne adresse.

    merci tout de même pour votre temps passé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez rien installez sur la Switch en utilisantla procédure de vente, vous libérez la box de l'adresse mail erronée.

    Vous pouvez alors créer un nouveau compte Somfy avec la bonne adresse mail et installer la Switch.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Par contre si vous avez déjà appairer vos volets ou autre matériels, pour ne pas perdre votre travail il faut utiliser la procédure de déménagement qui vous permet de gardez le paramétrage et de changer juste de compte
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    je viens de faire la manipulation et il semble que cela soit bon, j'ai pu créer un nouveau compte avec la bonne adresse par contre, ça a été très long car je ne pouvais plus réassocier mes volets, il a fallut que je fasse une raz de chaque volet un par un. je continuerais mes tests demain mais je pense que vous m'avez sauvé.
    encore merci de votre aide.

    Haut de page