Problème a l'ouverture et a la fermeture le moteur continue de tourner ?

Bonjour,

J'ai installé une motorisation de volet battant début décembre 2023 , depuis 2 semaine a la fermeture et l'ouverture le moteur continue de tourner en fin de course , j'ai fait une remise à zéro rien n'y fait , je vous joint des photos si vous pouvez m'aidez s'il vous plaît .

Merci d'avance

Christopher G.

    Réponses

    Christopher G.

    Bonjour la motorisation m'a été vendu comme Somfy , la platine est bien une Somfy ainsi que l'émetteur. D'où ma question sur ce forum .

    Cordialement

    Non désolé Monsieur;

    Somfy ne fabrique pas ce type de moteur battant, seul FAAC le fait.
    On ne peut pas vous vendre ce moteur pour un Somfy, rien à voir ! Dites-nous qui vous aurez mal renseigné à ce point ?

    Ce moteur à la base est filaire (commande par interrupteur inverseur filaire) pour le rendre radio, FAAC a rajouté un kit radio somfy, ce qui n'en fait pas un moteur Somfy.

    Somfy fabrique le Yslo et le Synaptia en moteurs battants, je connais ces moteurs à fond et ils n'ont rien de comparable dans leur fonctionnement ni dans l'électromécanique.

    A contrario je vous aurai aidé dans votre problème, mais là, de ma meilleure volonté je ne peux pas vu que ce moteur est inconnu au bataillon. .

    Bonne soirée

    Christopher G.

    D'accord merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de contacter faac .

    Bonne continuation à vous

    Pouvez-vous poser ici la notice de ce moteur.
    En l'examinant je trouverais peut être la solution ?
    C'est assez bizarre comme moteur, il utilise un moteur de roulant pour actionner un battant ?

    Bonne soirée