Pourquoi M1 continue à tourner en butée lors de l'apprentissage ?

Bonjour,
Ce problème apparaît lors de l'apprentissage du portail invisio 3rts.
Le moteur M1 ne reconnaît pas les butées ouverture et fermeture.
Le moteur M2 fonctionne correctement.
Que faire....?

Merci,

Rolf L.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel âge l'installation ?
    Pourquoi faire un auto apprentissage ? L'installateur ne s'en est pas chargé ?

    Bonne journée

    Rolf L.

    Bonjour,
    Le problème est résolu.
    La bille qui permet la liaison moteur /portail n'était pas bien positionnee dans la bague encoches.
    La bague était montée à l'envers. Elle semble symétrique mais ne l'est pas ...d'où l'erreur au montage.
    Merci de m'avoir contacter pour m'aider à résoudre le problème.