La crémaillère tourne dans le vide une fois en buté lors del'auto apprentissage

Bonjour, je viens d'acquérir une aison equipé d'un portail slidymoove et tout fonctionnait tres bien. J'ai du changer les piles d'un télécommande et j'ai egalement voulu modifier les touches des télécommandes.
J'ai réinitialisé les réglages du portail et j'ai donc lancé un auto apprentissage.
Je déverouille le portail, je le positionne a mi course, je le verouille, je fait prendre la crémaillère dans les pignons, je met le portail sous tension, le clignotant rouge s'allume 2 fois de suite. Je lance le portail en apuyant sur le bouton sur le moteur. Et la mon portail s'ouvre doucement, arrive en buté et la crémaillère continue de tourner sans toucher les pignons, elle tourne dans le vide.
Que dois je faire?

Merci, d'avance pour vos réponses.

Sylvain B.

    Réponses

    Votre crémaillère est trop haute.
    Vous devez la régler conformément à la notice c'est à dire que l'écart pignon/crémaillère doit être de 1.5mm sur toute la longueur.

    Bonne soirée

    Sylvain B.

    Merci pour votre réponse, cela a fonctionné.

    J'ai une seconde question, j'ai 3 télécommandes 4 boutons je voudrai les régler de la meme manière seulement lorque je règle la 3 eme télécommande le reglage de la seconde s'annule et c'est un autre bouton qui ouvre le portail, et si je la regle de nouveau sur bouton 1 c'est la 3 eme télécommande qui ouvre avec le bouton numero 2.

    Avez vous une explication?

    en tous cas merci pour votre reactivité.