Problème de connection Tahoma switch?

Bonjour,

Je viens d'acheter un tahoma switch et quand je veux la connecter ce la m'indique sur l'application "La box rattaché n'est pas encore compatible avec Tahoima."
J'ai essayé de l'activé sur le site de somfy grâce à son code PIN et cela m'indique "code pin inconnu".
Que puis-je faire?

Merci pour vos réponse.,

Magali D.

    Réponses

    Magali D.

    Bonjour Jean luc je l'ai achété sur Amazon dans l'onglet occasion bon état.
    Code pin 2052 3832 1326

    Magali D.

    Merci
    bonne soirée

    JACKY M.

    Bonsoir Magali
    Il y a de grande chance pour que ce soit une Tahoma originaire d'Allemagne.

    Seule les tahoma d'origine France sont enregistrable sur les serveurs Français.

    Somfy France ne pourra pas vous débloquer.

    Ce problème ave Amazon revient régulièrement car l'origine du produit n'est pas précisée.

    Patrice S.

    Bonjour j ai acheté une tahoma switch au marché au puce dimanche dernier déjà rattaché à un compte... sans savoir con était oublié de la lié à un compte. Déçu en espérant trouvé une solution.
    Code pin 2015-6936-5349
    Cordialement

    Patrice S.

    Bonjour Nicolas un grand merci pour pour réponse et vôtre réactivité sur mon problème de connexion de ma tahoma.
    Tout fonctionne je suis très ravi.
    Cordialement Patrice