Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection Tahoma switch?

Bonjour,

Je viens d'acheter un tahoma switch et quand je veux la connecter ce la m'indique sur l'application "La box rattaché n'est pas encore compatible avec Tahoima."
J'ai essayé de l'activé sur le site de somfy grâce à son code PIN et cela m'indique "code pin inconnu".
Que puis-je faire?

Merci pour vos réponse.,

Magali D.
Magali D.

Magali D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Magali D.
    Magali D.

    Magali D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean luc je l'ai achété sur Amazon dans l'onglet occasion bon état.
    Code pin 2052 3832 1326

    Magali D.
    Magali D.

    Magali D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci
    bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Magali
    Il y a de grande chance pour que ce soit une Tahoma originaire d'Allemagne.

    Seule les tahoma d'origine France sont enregistrable sur les serveurs Français.

    Somfy France ne pourra pas vous débloquer.

    Ce problème ave Amazon revient régulièrement car l'origine du produit n'est pas précisée.

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j ai acheté une tahoma switch au marché au puce dimanche dernier déjà rattaché à un compte... sans savoir con était oublié de la lié à un compte. Déçu en espérant trouvé une solution.
    Code pin 2015-6936-5349
    Cordialement

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas un grand merci pour pour réponse et vôtre réactivité sur mon problème de connexion de ma tahoma.
    Tout fonctionne je suis très ravi.
    Cordialement Patrice

    Haut de page