Récepteur lumière LED à variation : peut-il remplacer le variateur et le transfo dans un lampadaire ?

Bonjour,
j'ai un lampadaire à halogene avec variateur et bouton potentiomètre 0-10V en panne; puis-je remplacer toute la quincaillerie électronique interne par le récepteur 1822420 ?

Merci,

Pascal B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce modèle est prévu pour des lampes led.

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822420

    Bonne journée !

    Pascal B.

    bonjour,

    les lampes halogènes sont aujourd'hui remplacées par des tubes LED

    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors ça doit fonctionner avec une télécommande io ou une box domotique TaHoma.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Une précision supplémentaire, avec le variateur, les lampes Led doivent être Dimmable ou expliqué autrement supporter un variateur.

    Vous devez avoir ce symbole sur l'emballage de vos lampes. Si il est barré elle ne fonctionne pas avec variateur.

    Jean-Luc B.

    Excellente remarque Jacky ! Merci pour ce complément qui en effet est très important.

    Bonne journée !

    Pascal B.

    bonjour,

    merci beaucoup à Jean-Luc et Jacky

    reste à trouver le récepteur qui n'est pas disponible sur l'e-shop SOMFY et plutôt rare chez les distributeurs même professionnels