Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur on/off io Izymo, télécommande fournie ? branchement direct ?

Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'indiquer si la télécommande est fournie avec le récepteur on/off io Izymo référence 1822649 ? A défaut laquelle choisir ?
Actuellement je dispose d'un transformateur relié en direct à une ligne qui provient du disjoncteur. Ce transformateur alimente un bandeau LED pourvu d'un interrupteur / variateur. Cependant, le transformateur laisse passer un léger filet de lumière lorsque l'interrupteur/variateur est coupé.
Je souhaiterais brancher directement le récepteur en objet, sur la ligne avant mon transformateur, afin que l'alimentation soit coupée, est-ce possible avec ce produit ? Ce récepteur serait commandé par télécommande et je conserverais mon interrupteur/variateur. En PJ une photo de l'installation actuelle et de l'interrupteur variateur.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Phil
    Ce n'est pas le transfo qui laisse passer du courant c'est l'interrupteur variateur qui est défectueux.

    L'Izymo est vendu seul.
    Pour faire le bon choix voici l'aide en ligne
    https://trouvermasolutiondeclairage.somfy.fr/

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Jacky pour la réponse.

    L'interrupteur variateur a déjà été remplacé, rien n'a changé, le transformateur a lui aussi été changé. C'est pour cela que je souhaiterais opter pour cette solution permettant de couper l'alimentation.

    Haut de page