Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Récepteur on/off io Izymo, télécommande fournie ? branchement direct ?

Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'indiquer si la télécommande est fournie avec le récepteur on/off io Izymo référence 1822649 ? A défaut laquelle choisir ?
Actuellement je dispose d'un transformateur relié en direct à une ligne qui provient du disjoncteur. Ce transformateur alimente un bandeau LED pourvu d'un interrupteur / variateur. Cependant, le transformateur laisse passer un léger filet de lumière lorsque l'interrupteur/variateur est coupé.
Je souhaiterais brancher directement le récepteur en objet, sur la ligne avant mon transformateur, afin que l'alimentation soit coupée, est-ce possible avec ce produit ? Ce récepteur serait commandé par télécommande et je conserverais mon interrupteur/variateur. En PJ une photo de l'installation actuelle et de l'interrupteur variateur.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Phil
    Ce n'est pas le transfo qui laisse passer du courant c'est l'interrupteur variateur qui est défectueux.

    L'Izymo est vendu seul.
    Pour faire le bon choix voici l'aide en ligne
    https://trouvermasolutiondeclairage.somfy.fr/

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour la réponse.

    L'interrupteur variateur a déjà été remplacé, rien n'a changé, le transformateur a lui aussi été changé. C'est pour cela que je souhaiterais opter pour cette solution permettant de couper l'alimentation.

    Haut de page