Quel moteur pour remplacer un ILMO 50 WT, et passer à un modèle compatible Tahoma Switch ?

Bonjour,

Par quel modèle de moteur SOMFY compatible domotique avec la Tahoma Switch, et toujours à connectique avec broches, dois-je remplacer mon moteur actuel de réf. ILMO 50 WT 6/17 - 05V518065 - 5051108A, à commande filaire, et avec connectique à broches.

Merci à vous,

Cordialement,

Christophe R.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    gardez votre moteur et mettez lui ce micro module :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822660/MICRO_RE...

    Le Coyote

    Par le même, il est en vente sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne soirée