Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d arret sur SOMFY PA66-GF50 Modele ILMO 50WT TH 10/17 ?

Bonjour,
Particulaire de l installation ;
Un bouton poussoir permet de commander en 1 seul appui les 4 volets roulants du RDC à la montée et à la descente automatiquement. Chacun des boutons poussoirs est montée avec un relais. Installation de 12/15ans.
Mais un des volets ne s’ouvre plus.
Sur ce store, lors de la montée il s’arrête au bout de 50cm (du bas), je le redescends de 5/10cm, je relance la montée en l'accompagnant sur la zone où il s’arrête, et il monte seul.
A 50cm du haut, j ai le même problème, il s’arrête, je dois le redescendre de 5/10cm, je relance la montée en l'accompagnant la zone où il s’arrête,, et il monte tout en haut seul.
Il s agit du modèle de moteur suivant :
SOMFY PA66-GF50 Modèle ILMO 50WT TH 10/17
Chacun des boutons poussoirs est montée avec un relais. J ai bien vu la reinitialtisation, mais on parle d’un bouton 3 positions.
Dans mons cas qu’elle est la programmation SVP ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Antoine

Antoine R.
Antoine R.

Antoine R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce que vous décrivez ressemble plus à un condensateur à remplacer au niveau du moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page