Plus d arret sur SOMFY PA66-GF50 Modele ILMO 50WT TH 10/17 ?

Bonjour,
Particulaire de l installation ;
Un bouton poussoir permet de commander en 1 seul appui les 4 volets roulants du RDC à la montée et à la descente automatiquement. Chacun des boutons poussoirs est montée avec un relais. Installation de 12/15ans.
Mais un des volets ne s’ouvre plus.
Sur ce store, lors de la montée il s’arrête au bout de 50cm (du bas), je le redescends de 5/10cm, je relance la montée en l'accompagnant sur la zone où il s’arrête, et il monte seul.
A 50cm du haut, j ai le même problème, il s’arrête, je dois le redescendre de 5/10cm, je relance la montée en l'accompagnant la zone où il s’arrête,, et il monte tout en haut seul.
Il s agit du modèle de moteur suivant :
SOMFY PA66-GF50 Modèle ILMO 50WT TH 10/17
Chacun des boutons poussoirs est montée avec un relais. J ai bien vu la reinitialtisation, mais on parle d’un bouton 3 positions.
Dans mons cas qu’elle est la programmation SVP ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Antoine

Antoine R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce que vous décrivez ressemble plus à un condensateur à remplacer au niveau du moteur.

    Bonne journée !