Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plus d arret sur SOMFY PA66-GF50 Modele ILMO 50WT TH 10/17 ?

Bonjour,
Particulaire de l installation ;
Un bouton poussoir permet de commander en 1 seul appui les 4 volets roulants du RDC à la montée et à la descente automatiquement. Chacun des boutons poussoirs est montée avec un relais. Installation de 12/15ans.
Mais un des volets ne s’ouvre plus.
Sur ce store, lors de la montée il s’arrête au bout de 50cm (du bas), je le redescends de 5/10cm, je relance la montée en l'accompagnant sur la zone où il s’arrête, et il monte seul.
A 50cm du haut, j ai le même problème, il s’arrête, je dois le redescendre de 5/10cm, je relance la montée en l'accompagnant la zone où il s’arrête,, et il monte tout en haut seul.
Il s agit du modèle de moteur suivant :
SOMFY PA66-GF50 Modèle ILMO 50WT TH 10/17
Chacun des boutons poussoirs est montée avec un relais. J ai bien vu la reinitialtisation, mais on parle d’un bouton 3 positions.
Dans mons cas qu’elle est la programmation SVP ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Antoine

Antoine R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce que vous décrivez ressemble plus à un condensateur à remplacer au niveau du moteur.

    Bonne journée !