Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer de compte sur ma Tahoma switch. L’ancien compte a été supprimé mais il est toujours détecté par Tahoma switch
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Dommage que vous l'ayez supprimé pour pouviez faire l'opération vous même
Maintenant il faut poster le N° PIN de la Switch et attendre qu'un Yello réinitialise.
Bonjour,
J aimerai modifier mon compte Tahoma pour permettre a mon locataire d y accéder,
Mais mon adresse mail n ai plus reconnu alors que je suis encore, je accede encore a l application sur mon iPad
Mais impossible de me logger sur le site.
Doit on réinitialiser la box?
Poster le N° de PIN de la tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour,
Il s’agit du PIN 2013-2759-4425
Merci par avance
Bonjour Véronique,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Valery,
Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
1003-9001-8648
Bonjour Valery,
Etes vous certaine que le locataire n'a pas déja fait le nécessaire ?
Car la box a été réactivée hier.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez vous réinitialiser la tahoma suivante:
Tahoma switch
5153854C
PIN: 2042-8981-3773
D'avance merci
Bonjour Antony
Comme c'est une switch vous pouvez le faire vous même.
Il y a deux procédure, une pour vendre la swich et tout supprimer et l'autre pour changer simplement le propriétaire.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question