TaHoma application

Bonjour,
Votre FAQ ne répond aucunement à mon problème !
Il s’agit de votre application qui n’est pas fiable ….,
Elle se fige et quelque fois elle fonctionne de façon aléatoire.
Je ne conseillerais pas TAHOMA ce système est trop aléatoire avec cette nouvelle mise à jour !
Non testée sérieusement le service qualité n’est pas pertinent…
Merci pour la prochaine mise à jour en espérant que vous l’aurez validée au plan opérationnel !
Déçu de Somfy …..

Merci,

Jacky P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle faq ?
    Quelle est votre question ou problème ?

    Bonne journée !

    Jacky P.

    Bonjour,
    Pour être clair , hier j’ai voulu ouvrir mon portail et en cliquant sur l’appli j’ai un écran gris foncé avec somfy écrit au centre.
    Tout est figé ! J’arrête mon iPhone et je le relance et ça fonctionne mais c’est pas ce que j’attends du système. Je n’ai jamais en ça avant que l’appli soit ré configurée !
    Ce phénomène est aléatoire…. ce matin ça fonctionne.
    Toutes mes commandes, VRE, portail, porte de garage apparaissent bien en symboles !
    Mon épouse a le même pb avec son appli ….

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je vois que vous parvenez désormais à piloter vos équipements.
    Nous n'avons pas eu d'autres retours de clients concernant ce type de problème.
    Avez-vous désinstaller/ réinstaller l'application?

    Merci,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En complément de la réponse de Vanessa, est-ce que votre épouse a également un iPhone ?

    Bonne journée !

    Jacky P.

    Bonsoir,
    Merci pour votre célérité.
    En effet en ce moment ça fonctionne parfaitement bien. Dès que j’appuie sur l’appli de mon smarphone l’ensemble des symboles apparaît et me permet d’ouvrir ou fermer portail, garage volets etc…

    Je vous confirme que mon épouse a également un smarphone avec la même appli qui n’a jamais été défaillante. Ceci précisé elle l’utilise moins que moi.

    Si vous n’êtes aucunement intervenu on peut penser que c’est un problème de réseau !!!!
    J’ai récemment commandé mon portail à plus de 100kms de mon domicile et tout a fonctionné.
    Merci pour votre assistance et votre réactivité.
    Cordialement
    JPAPILLAUD

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Jacky.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.