Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma din ne pilote plus rien ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon installation somfy ne fonctionne plus avec la box tahoma.
avec les télécommandes aucun pb.
accès a l'application fonctionne mais je ne peux piloter les volets et lancer des scenarios.
avez vous une idée?
merci d'avance

Merci,

fabien F.
fabien F.

fabien F.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Rebootez votre box internet
    Vérifiez que la Tahoma est bien connectée a internet.

    fabien F.
    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    merci, mais déjà fait 3 fois
    c'est bizarre..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre tahoma apparait elle dans la liste des matériels connectés sur votre box internet ?

    fabien F.
    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    non mais je n'ai pas souvenir qu'elle était dans la liste
    pour info l'ai la fibre orange

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fibre ou ADSL on s'en fou c'est le type de connexion, la box elle c'est la même.
    Si vous ne voyez pas la Tahoma connectée dans le réseau c'est normal que ça fonctionne pas.

    Les rails DIN sont connectés soit par câble RJ45 soit en Wifi.

    fabien F.
    fabien F.

    fabien F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Pour info je viens trouver c'est le répéteur orange qui me bloqué l'installation.
    J'ai redémarré l'installation sans le répéteur, puis rebranché le répéteur et l'installation refonctionne complètement
    il doit y avoir un mauvais paramétrage sur le répéteur, a suivre a la prochaine coupure...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.

    Ca me fait une question de plus a poser pour les possesseurs de matériel Orange.

    Haut de page