Application Tahoma din ne pilote plus rien ?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon installation somfy ne fonctionne plus avec la box tahoma.
avec les télécommandes aucun pb.
accès a l'application fonctionne mais je ne peux piloter les volets et lancer des scenarios.
avez vous une idée?
merci d'avance

Merci,

fabien F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir

    Rebootez votre box internet
    Vérifiez que la Tahoma est bien connectée a internet.

    fabien F.

    merci, mais déjà fait 3 fois
    c'est bizarre..

    JACKY M.

    Votre tahoma apparait elle dans la liste des matériels connectés sur votre box internet ?

    fabien F.

    non mais je n'ai pas souvenir qu'elle était dans la liste
    pour info l'ai la fibre orange

    JACKY M.

    Fibre ou ADSL on s'en fou c'est le type de connexion, la box elle c'est la même.
    Si vous ne voyez pas la Tahoma connectée dans le réseau c'est normal que ça fonctionne pas.

    Les rails DIN sont connectés soit par câble RJ45 soit en Wifi.

    fabien F.

    Pour info je viens trouver c'est le répéteur orange qui me bloqué l'installation.
    J'ai redémarré l'installation sans le répéteur, puis rebranché le répéteur et l'installation refonctionne complètement
    il doit y avoir un mauvais paramétrage sur le répéteur, a suivre a la prochaine coupure...

    JACKY M.

    Merci pour le retour.

    Ca me fait une question de plus a poser pour les possesseurs de matériel Orange.