Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din v2, passage de Eugenie à Somfy

Bonjour,
Dans ma location, une box Tahome Rail Din v2 est installée. J'utilisais l'application Eugénie de Nexity pour piloter mes chauffages.
Je viens de recevoir un mail de Nexity m'informant que l'application Eugénie allait disparaître et que l'application TaHoma va la remplacer.
J'ai donc voulu utiliser l'application TaHoma, mais au moment de me connecter à ma box, j'ai un message me disant qu'un compte est déjà lié à l'appareil. J' ai testé mon compte Eugénie mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous débloquer la box à distance ?
Code pin : 2202-0868-9886

Merci,

Charly P.
Charly P.

Charly P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page