Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail din v2, passage de Eugenie à Somfy

Bonjour,
Dans ma location, une box Tahome Rail Din v2 est installée. J'utilisais l'application Eugénie de Nexity pour piloter mes chauffages.
Je viens de recevoir un mail de Nexity m'informant que l'application Eugénie allait disparaître et que l'application TaHoma va la remplacer.
J'ai donc voulu utiliser l'application TaHoma, mais au moment de me connecter à ma box, j'ai un message me disant qu'un compte est déjà lié à l'appareil. J' ai testé mon compte Eugénie mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous débloquer la box à distance ?
Code pin : 2202-0868-9886

Merci,

Charly P.
Charly P.

Charly P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La réponse est dans ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3271249-nexity-bascule-eugenie-tahoma

    Haut de page