Comment savoir si je dois remplacer la navette et le chariot ?

Bonjour,
Comment savoir si je dois remplacer la navette ou le chariot de mon moteur de porte de garage .
Est ce que l ensemble se détache t il plus facilement ?

Merci Jérôme

Merci,

Jerome D.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel moteur ?
    Quel défaut constaté ?

    Bonne soirée

    Jerome D.

    Moteur k6 et pas de cause justement l aimerai les connaitres pour savoir s il faut remplacer l ensemble .

    Merci bien

    Le Coyote

    Soit ca marche soit ca ne marche pas...!
    Si ca ne marche pas, c'est quoi qui marche pas ?
    Pas possible de vous répondre si on ne connaît pas les tenants et aboutissants.

    Le moteur tourne t-il ? Le rail avance t-il ? le chariot avance t-il ? Etc.....

    Bonne journée