Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

navette courroie

Bonjour,
La navette de ma courroie dexxo pro io est cassée
Ou peut'on en commander une nouvelle
C'est une petite piece de 13 cm de long
Merci,

Philippe O.
Philippe O.

Philippe O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne trouverez pas cette navette.
    Pour avoir une chance de la trouver en SAV il faudra contacter un pro agréé Somfy.
    Sinon, changer le rail complet.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est quand même désolant de devoir donner des réponses pareilles, alors que l'état fait de la Pub pour les réparations...
    Quand le pneu est crevé, on ne remplace pas la jante avec.

    Je suis aussi de cet avis.
    Le rail devrait entièrement être réparable : courroie, chariot, navette.....
    On trouvait bien les chariots et navettes pour les rails "sans fin" !

    Il faudrait quant même, au même titre que; Coques de télécommandes, pion de Télis, etc.....ajouter dans le catalogue des pièces détachées toutes les pièces de ce rail !

    Mesdames et Messieurs de chez Somfy, merci de nous tenir informé sur vos intentions à ce propos et tant que vous y êtes de rajouter dans la banque de notices les nouveaux disques Exavia, car là-dessus on est à la rue pour aider un requérant.

    Bon W.E à tous.

    Philippe O.
    Philippe O.

    Philippe O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci, donc personne n'as réussi à commander cette piece en direct ?
    Je vais tenter de trouver un un pro agréé Somfy mais je pense qu'il ne me commandera pas la pièce s'il ne l'as pose pas.

    En effet, si vous trouvez un pro qui accepte de vous la commander, ce ne sera pas pour rien....Faites le calcul si ce n'est pas plus rentable d'acheter le rail complet et de garder toutes les pièces pour réparation future.

    Bon W.E

    Haut de page