Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programation YSLO FLEX io?

Bonjour,
J'ai acheté 6 motorisation YSLO FLEX io SO01240174; après montage des deux premières j'aissai de les mettre en route et après le cycle d'auto apprentissage les volets restent ouverts et veulent pas se fermer,la mise en route s'est faite avec leur commande io respective, mais je me suis aperçu que lorsque je refaisais l'auto apprentissage du deuxième moteur ça commandait le premier moteur, est-ce normal ?

Merci, de votre réponse

Marcel R.
Marcel R.

Marcel R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous vous êtes mélangé "les pinceaux" avec les télécommandes !
    Il faut réinitialiser chaque motorisation et refaire l'apprentissage un par un.

    Bonne journée !

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Rebonjour
    Les commandes sont chaqu'une dans une pièce et la deuxième commande les 2 moteurs en même temps vu de l'extérieur de la maison.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certes Marcel mais les ondes ignorent les pièces et passent à travers les murs !...

    Bonne journée !

    Haut de page