programation YSLO FLEX io?

Bonjour,
J'ai acheté 6 motorisation YSLO FLEX io SO01240174; après montage des deux premières j'aissai de les mettre en route et après le cycle d'auto apprentissage les volets restent ouverts et veulent pas se fermer,la mise en route s'est faite avec leur commande io respective, mais je me suis aperçu que lorsque je refaisais l'auto apprentissage du deuxième moteur ça commandait le premier moteur, est-ce normal ?

Merci, de votre réponse

Marcel R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous vous êtes mélangé "les pinceaux" avec les télécommandes !
    Il faut réinitialiser chaque motorisation et refaire l'apprentissage un par un.

    Bonne journée !

    Marcel R.

    Rebonjour
    Les commandes sont chaqu'une dans une pièce et la deuxième commande les 2 moteurs en même temps vu de l'extérieur de la maison.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Certes Marcel mais les ondes ignorent les pièces et passent à travers les murs !...

    Bonne journée !