problème réinstallation alarme Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai déménagé et je ne parviens pas à réinstaller mon alarme et surtout reconnecter le Link. Je précise que j'ai réinstallé la même Bbox avec le même réseau Wifi et mot de passe, ça fonctionnait parfaitement avant. J'ai essayé de déplacer le Link à différents endroits de la maison, rien n'y fait. Par ailleurs sur mon application téléphone je n'ai plus accès au menu réglage. Merci pour votre aide

Cordialement

NATHALIE D.

    Réponses

    Bonsoir Nathalie
    Supprimer l'application dans le smartphone et réinstaller là.

    Attention sur Android il faut la supprimer à partir du Play store dans Applications
    "Gérée/Installée"
    et "Géré Non Installée"

    NATHALIE D.

    Bonsoir merci . J’ai réussi à reconnecter le tout avec vos conseils. Je n’arrive pas à ajouter mes équipements détecteurs de mouvement et détecteur de porte…. L’application ne me propose pas d’autres équipements à ajouter…

    NATHALIE D.

    Merci c’est quoi le numéro MAC ?