Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réinstallation alarme Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai déménagé et je ne parviens pas à réinstaller mon alarme et surtout reconnecter le Link. Je précise que j'ai réinstallé la même Bbox avec le même réseau Wifi et mot de passe, ça fonctionnait parfaitement avant. J'ai essayé de déplacer le Link à différents endroits de la maison, rien n'y fait. Par ailleurs sur mon application téléphone je n'ai plus accès au menu réglage. Merci pour votre aide

Cordialement

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nathalie
    Supprimer l'application dans le smartphone et réinstaller là.

    Attention sur Android il faut la supprimer à partir du Play store dans Applications
    "Gérée/Installée"
    et "Géré Non Installée"

    NATHALIE D.
    NATHALIE D.

    NATHALIE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir merci . J’ai réussi à reconnecter le tout avec vos conseils. Je n’arrive pas à ajouter mes équipements détecteurs de mouvement et détecteur de porte…. L’application ne me propose pas d’autres équipements à ajouter…

    NATHALIE D.
    NATHALIE D.

    NATHALIE D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci c’est quoi le numéro MAC ?

    Haut de page