Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réassocier volet IO supprimé à Tahoma Switch

Bonjour,
je dispose d'une Tahoma Switch et de plusieurs volets IO. J'ai supprimé un volet sur l'application de mon tel pour ensuite le réassocier à la bonne pièce. Il fonctionne bien avec la télécommande IO. Par contre je ne parviens plus à le réassocier à la Tahoma Switch. J'ai le message contacter le support dès que je sélectionne la Tahoma. Switch. Je ne parviens pas à avoir qqu'un au 0820055055. Merci de votre aide.

Merci,

chr M.
chr M.

chr M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    chr M.
    chr M.

    chr M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    l'assistance Somfy 0820055055 vient de me rappeler. Le volet a été récupéré par l'assistante technique ds la Tahoma Switch à partir du code PIN. Cela fonctionne. Conclusion : Ne jamais supprimer un équipement en tant qu'utilisateur.
    Merci à l'assistance pour sa réactivité.

    Haut de page