ma tahoma switch ne detecte pas mes volets somfy io

Bonjour,

Ma maison est équipée de 5 volets solaires somfy io.
Je viens d'acheter une tahoma switch, j'ai téléchargé l'application et suivi les indications.(en utilisant le bouton prog de chaque smoove) mais aucun volet n'est détecté...

code-pin 2053-2134-4820

Que puis-je faire?
cordialement
Merci,

serge L.

    Réponses

    serge L.

    Merci beaucoup pour votre réponse!
    Je précise que je dispose aussi d'un télécommande Situo 5 io Pure II que laquelle sont programmées la montée et la descente de tous les volets.
    La manipulation que vous suggérez aura-t-elle un effet sur cette télécommande?

    Merci, encore

    serge L.

    Merci de votre réponse!

    Et puis-je abuser en vous demandant quelle procedure je devrai suive pour la réassocier?

    Bonne journée

    serge L.

    Bonjour,

    Est-il possible de ne ré-initialiser qu'un seul volet, l'associer à un smoove puis à la somfy pour faire un test et continuer ainsi avec chaque volet....ou est-il préférable de tous les réinitialiser ,(avec association à chaque fois à une smoove) puis les associer à la somfy puis à la silurio?

    Ou bien peu importe ...

    Merci et bonne soirée!