Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma switch ne detecte pas mes volets somfy io

Bonjour,

Ma maison est équipée de 5 volets solaires somfy io.
Je viens d'acheter une tahoma switch, j'ai téléchargé l'application et suivi les indications.(en utilisant le bouton prog de chaque smoove) mais aucun volet n'est détecté...

code-pin 2053-2134-4820

Que puis-je faire?
cordialement
Merci,

serge L.
serge L.

serge L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse!
    Je précise que je dispose aussi d'un télécommande Situo 5 io Pure II que laquelle sont programmées la montée et la descente de tous les volets.
    La manipulation que vous suggérez aura-t-elle un effet sur cette télécommande?

    Merci, encore

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de votre réponse!

    Et puis-je abuser en vous demandant quelle procedure je devrai suive pour la réassocier?

    Bonne journée

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-il possible de ne ré-initialiser qu'un seul volet, l'associer à un smoove puis à la somfy pour faire un test et continuer ainsi avec chaque volet....ou est-il préférable de tous les réinitialiser ,(avec association à chaque fois à une smoove) puis les associer à la somfy puis à la silurio?

    Ou bien peu importe ...

    Merci et bonne soirée!

    Haut de page