Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma switch ne detecte pas mes volets somfy io

Bonjour,

Ma maison est équipée de 5 volets solaires somfy io.
Je viens d'acheter une tahoma switch, j'ai téléchargé l'application et suivi les indications.(en utilisant le bouton prog de chaque smoove) mais aucun volet n'est détecté...

code-pin 2053-2134-4820

Que puis-je faire?
cordialement
Merci,

serge L.
serge L.

serge L.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse!
    Je précise que je dispose aussi d'un télécommande Situo 5 io Pure II que laquelle sont programmées la montée et la descente de tous les volets.
    La manipulation que vous suggérez aura-t-elle un effet sur cette télécommande?

    Merci, encore

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci de votre réponse!

    Et puis-je abuser en vous demandant quelle procedure je devrai suive pour la réassocier?

    Bonne journée

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-il possible de ne ré-initialiser qu'un seul volet, l'associer à un smoove puis à la somfy pour faire un test et continuer ainsi avec chaque volet....ou est-il préférable de tous les réinitialiser ,(avec association à chaque fois à une smoove) puis les associer à la somfy puis à la silurio?

    Ou bien peu importe ...

    Merci et bonne soirée!

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai suivi les indications ...mais hélas sans succès :-(

    Est-ce parce que ce sont des volets solaires?

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vois que vous avez 5 volets appairés.
    Cependant, votre box n'est pas connectée, veuillez la reconnecter et revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    JE vous remercie de votre réponse.

    Cependant, je n'ai plus cette tahoma que j'ai rendue, justement pour des problèmes de connection.
    Je viens de me procurer un kit de connectivité
    pin 2112-7552-4014.

    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour serge,
    Vu que les moteur on été enregistrer dans l'autre tahoma il on problablement une clef de securité. Il va falloir faire la remise a zéro de chacun des volets les un apres les autres.
    bonne journée

    Haut de page