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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture volets ?

Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir et m aider
Je vous donne le code pin 1235-2946-025
Merci beaucoup
Daisy

Daisy D.
Daisy D.

Daisy D.

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    Réponses

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    C'est une tahoma premium
    Ci joint photo
    Merci beaucoup
    Daisy

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    bonjour, suite a de multiples coupure de courant dans ma zone,ma Tahoma swich ne reconnais plus mes équipements

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    La synchronisation je l ai déjà faite comme c'est expliqué et ça n a rien donné
    Aucun changement

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    merci ,j'ai essayé et le problèmes persiste avec en plus un affichage erreur sur un élément

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Jean Luc b
    Merci
    J'attends le yellow
    Bonne journée
    Daisy

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    bonjour et merci problème résolu

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    j.ai fais appel a l,assistance téléphonique Somfy qui après avoir eu mon code pin ,mon dépanner et je tiens encore a les en remercier bien cordialement Jacques
    je m'excuse c'est la première fois que j,utilise le forum

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    Vous m avez dit qu un yellow allait me contacter
    Pouvez vous me dire dans quel délais
    Merci beaucoup
    Bonne fin de journée
    Daisy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Daisy,

    Je ne retrouve pas votre box avec le PIN laissé plus haut.
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN?

    Merci,

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    Je vous ai joint une copie de mon profil utilisateur
    Daisy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Daisy,

    Merci pour ces indications.
    J'ai pu lancer une resynchronisation sur votre box.
    Je vois bien un scénario qui s'est joué ce jour à 7h.
    Pouvez-vous me préciser lequel ne fonctionne pas?

    Merci,

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    Aucun des scénarios fonctionnent
    Les volets ne ferment plus et ne s ouvrent plus

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Daisy,

    Et le pilotage des volets en direct via l'application fonctionne?

    Bonne journée,

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