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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture volets ?

Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir et m aider
Je vous donne le code pin 1235-2946-025
Merci beaucoup
Daisy

Daisy D.
Daisy D.

Daisy D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quel modèle de TaHoma ?

    Bonne journée !

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    C'est une tahoma premium
    Ci joint photo
    Merci beaucoup
    Daisy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faîtes une resynchronisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    bonjour, suite a de multiples coupure de courant dans ma zone,ma Tahoma swich ne reconnais plus mes équipements

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jacques L.

    Vous vous greffez sur un sujet qui n'a rien à voir avec la question d'origine !

    Resynchronisez votre box ! (voir fichier joint)

    Bonne journée !

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    La synchronisation je l ai déjà faite comme c'est expliqué et ça n a rien donné
    Aucun changement

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    merci ,j'ai essayé et le problèmes persiste avec en plus un affichage erreur sur un élément

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Daisy

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jacques

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Jean Luc b
    Merci
    J'attends le yellow
    Bonne journée
    Daisy

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    bonjour et merci problème résolu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jacques

    Pour la communauté, comment s'est résolu le problème ?

    Bonne journée !

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

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    j.ai fais appel a l,assistance téléphonique Somfy qui après avoir eu mon code pin ,mon dépanner et je tiens encore a les en remercier bien cordialement Jacques
    je m'excuse c'est la première fois que j,utilise le forum

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    Vous m avez dit qu un yellow allait me contacter
    Pouvez vous me dire dans quel délais
    Merci beaucoup
    Bonne fin de journée
    Daisy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vanessa

    Même avec la photo de l'étiquette ?

    Bonne journée !

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    Je vous ai joint une copie de mon profil utilisateur
    Daisy

    Bonjour Daisy,

    Merci pour ces indications.
    J'ai pu lancer une resynchronisation sur votre box.
    Je vois bien un scénario qui s'est joué ce jour à 7h.
    Pouvez-vous me préciser lequel ne fonctionne pas?

    Merci,

    Daisy D.
    Daisy D.

    Daisy D.

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    Bonjour
    Aucun des scénarios fonctionnent
    Les volets ne ferment plus et ne s ouvrent plus

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