Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box a réutiliser avec un autre compte ?

Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box. Code PIN : 1207 4711 9944. En effet, ultérieurement cette box a été utilisée par une autre personne. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Merci

Merci,

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    C'est une V1 (Carré) ou c'est une V2 en forme de vague.

    La V1 étant obsolète elle ne se réinitialise pas. Seule la V2 peut être réinitialisée.

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    C'est une V2.
    Merci

    Haut de page