Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box a réutiliser avec un autre compte ?

Bonjour, serait-il possible de réinitialiser ma box. Code PIN : 1207 4711 9944. En effet, ultérieurement cette box a été utilisée par une autre personne. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Merci

Merci,

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    C'est une V2.
    Merci

    Haut de page