IO ou Rs100 Somfy ?

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter de la menuiserie motorisé chez Leroy merlin. il est question du protocole IO ou Rs100. Sachant que le RTS ne m'intéresse pas est-il possible de savoir quel est la réel différence ? Sachant qu'entre les deux il y à un 42 euro ..

Merci,

Near75

    Réponses

    Near75

    C'est vraiment la seul différence ? Je viens de refaire un devis sur leur site, et cette fois avec une gamme dite hybrid (PVC + ALU) en choisissant RS100 j'ai 100e de mon qu'avec le protocole IO ..