Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion compte mel

Bonjour, ma box tahoma v2 ne reconnaît plus mon adresse mel et m indiqué qu elle n est pas reliée à un compte .Le numéro pin est : 1218-1986-5398.
Je ne peux donc plus me connecter à mon appli
Merci d avance de votre aide .cordialement

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je dois passer de Eugénie a tahoma
    J'ai suis la procédure avec création de compte avec adresse mail et MDP
    Puis il ya eu reconnaissance par tahoma du boîtier Somfy rail din1
    Et qd j'ai du rentrer de nouveau mon identifiant l'appli me dit que le compte n'existe pas sans même me demander le MDP....
    J'ai donc que refait l'installation avec pas encore de compte et la l'appli me dit que le boîtier est déjà associé a un compte ...on tourne en rond..

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box nexity / somfy.
    celui ci ce trouve sur le box dans votre tableau electrique sous le QR code collé dessus celle-ci.
    Bonne journée.

    Haut de page