Kit de connectivité Problème de compte

Bonjour, j'ai un soucis, je n'arrive pas a réinitialiser ma box de connectivité malgré de nombreuse tentative et impossible de joindre le service client.
J'ai aussi essayé de réinitialisé mon mot de passe mais impossible aussi.
Le PIN de ma box : 2107 - 3741 - 8665
Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans mon problème.

David D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Si vous voulez changer de compte pour votre kit il faut utiliser la procédure de déménagement, ainsi vous ne perdez pas ce qui est déjà rataché.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Pour le réinitialiser complètement pour vente par exemple
    suivre la procédure ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    David D.

    Bonjour,
    Il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe, aucun lien ne m'est envoyer lors de la sélection "mot de passe oublié" je suis vraiment déçu de devoir contacter le service client pour ce type de problème et être bloquer avec mon installation

    JACKY M.