Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité Problème de compte

Bonjour, j'ai un soucis, je n'arrive pas a réinitialiser ma box de connectivité malgré de nombreuse tentative et impossible de joindre le service client.
J'ai aussi essayé de réinitialisé mon mot de passe mais impossible aussi.
Le PIN de ma box : 2107 - 3741 - 8665
Merci d'avance si vous pouvez m'aider dans mon problème.

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    Réponses

    Bonsoir David
    Si vous voulez changer de compte pour votre kit il faut utiliser la procédure de déménagement, ainsi vous ne perdez pas ce qui est déjà rataché.
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Pour le réinitialiser complètement pour vente par exemple
    suivre la procédure ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Bonjour,
    Il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe, aucun lien ne m'est envoyer lors de la sélection "mot de passe oublié" je suis vraiment déçu de devoir contacter le service client pour ce type de problème et être bloquer avec mon installation

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