Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu le mail d’activation

Bonjour,
Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour finaliser la création de mon compte.

PIN de ma BOX TaHoma : 2104-5697-9736

Mail : xxxxxxxxxxx@gmail.com

Merci,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez dans vos spams.

    S'il n'y a rien, un Yellow vous l'enverra.

    Evitez de laisser une mail sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je n'ai rien dans les spams. Oui, je sais bien pour les mails, mais ce n'est pas très simple leur truc ; S'il y a un Yellow qui voit la discussion et peut envoyer le mail, cela serait top !

    Haut de page