Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition de complication sur Apple Watch ?

Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la montre ou l'iPhone, elle a disparu et pourtant :

  • elle fonctionne quand je vais l'activer en cherchant l'app par la couronne,
  • je peux installer n'importe quelle app à l'emplacement qu'elle occupait, fonctionnant toutes.
  • Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé, et y remédier svp ?
    Cordialement, merci.

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
589 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    c'est un bug connu qui sera corrigé très bientôt.

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    403 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème depuis 2 jours. Vivement la solution

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Un correctif de l'application Somfy protect est en cours de déploiement afin de corriger le problème.

    Bonne journée.

    PATRICE
    PATRICE

    PATRICE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour même problème quand Somfy va t il résoudre le problème merci pour la réponse de Somfy

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    589 / 750
    points

    I y a un mois, on a répondu à ma question :
    "c'est un bug connu qui sera corrigé très bientôt."
    Quand devrions-nous avoir cette amélioration svp ?
    Car ce bug est irritant !
    Merci par avance.

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    403 / 750
    points

    Bonjour,
    Ça y est tout est rentré dans l’ordre la complication fonctionne bien et en plus somfy protect est intégré a CarPlay, génial,
    merci Somfy

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    589 / 750
    points

    Excellente nouvelle !
    Une simple question svp : faut-il recharge l'app sur l'iPhone pour bénéficier du correctif, ou bien s'est-il installé tout seul ?
    Merci par avance.

    Haut de page