Changement de mail pour le forum

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'adresse mail de connexion au forum.
Lorsque j'essaie de la changer et que je clique sur modifier, j'arrive sur une page de connexion m'indiquant que la marche à suivre m'a été envoyée par mail mais je ne reçois pas de mail. Ni sur l'ancienne ni sur la nouvelle adresse.

Merci,

Philippe D.

    Réponses

    Philippe D.

    oui j'avais deja regardé et je reçois bien les mails de notification du forum et toujours à l'ancienne adresse mail.