Volet non reconnu sur Switch

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j'ai un volet de mon installation qui n'est plus reconnu par ma Switch.
Le volet fonctionne toujours via la commande smoove par contre j'ai un message d'erreur "Le produit *** n'est pas reconnu" lorsque j'essaie de le manipuler depuis la Switch.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Je vous remercie par avance

Armand

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Pour savoir si c'est un problème de portée radio rapprocher la SWITCH du volet.

    Armand

    Bonjour Jacky,
    Merci pour cette réponse, mais je ne pas que ça puisse venir de ça. La Switch est à peine à quelques mètres et ça a très bien fonctionné pendant plusieurs mois.

    JACKY M.

    Si vous ne faite pas l'essais vous ne saurez pas.

    Armand

    Bonjour,
    J'ai essayé de rapprocher la box mais j'ai le même message d'erreur.
    Est-ce que quelqu'un à une autre idée ?
    Je vous remercie par avance

    Bonjour Armand,

    L'erreur ne se produit que sur "Volet salle a ma"
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses également l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision...
    Si le problème persiste il vous faudra réinitialiser ce moteur.

    Bonne journée,

    Armand

    Bonjour Vanessa,
    je vous remercie pour votre retour et votre manipulation.
    Pour le moment à distance ça ne fonctionne toujours pas, mais la box est effectivement proche d'une TV, j’essaierai en déplaçant la box.
    Pouvez-vous me donner la manipulation pour réinitialiser le moteur svp.
    Je vous remercie par avance

    Armand

    Bonjour Vanessa,
    Je vous confirme avoir essayé à nouveau, malgré l’éloignement de la TV ça ne fonctionne toujours pas.
    Pouvez vous me donner la manipulation pour réinitialiser le volet svp.
    Je vous remercie par avance

    Armand

    Bonjour Vanessa,

    Non, il ne s'agit pas d'un Velux mais bien d'un moteur de volet Somfy.
    Merci de m'indiquer la procédure.