Compatibilité cbx réf 1841150 avec vérin ixengo L réf 9025292

Bonjour à tous,

J’ai des vérin IXENGO L ancienne génération avec un boîtier FX24.
Le boîtier est défectueux, et un amis a un coffret cbx réf 1841150.
Les deux sont compatibles ?

Merci par avance.

aymen N.

    Réponses

    aymen N.

    Bonjour,

    Merci le coyote,

    J’ai mis en place le nouveau boîtier et les moteurs esssaye de démarrer et ils stop.
    Du coup, les moteurs doivent être défectueux.
    Les moteurs Ref. 1216560 sont compatibles avec ce nouveau boîtier ?

    Cordialement

    Bonjour,

    Faut y aller doucement.

    La bonne référence de remplacement est :
    Ref. "1841149"
    Electronique CBX Ixengo® L 3S RTS - SAV

    Cette nouvelle Box est-elle neuve ou usagée (méfiance) ?

    aymen N.

    Bonsoir Richy,

    La box est neuve.
    J’ai programmé une keygo IO et bonne nouvelle ça marche.
    Du coup, je souhaiterais connaître la référence pour une tête de commande garage en IO et en remplacement de la dexxo compact RTS, sans remplacer le rail

    SVP

    aymen N.

    Merci Richy, pour ton retour.

    Je peux remplacer La tête moteur d’un Dexxo compact par un Dexxo smart 800 de Ref. 9021218 sans déposer le rail ?

    Cordialement

    Bonjour Aymen,

    Cela va dépendre de la date de fabrication de votre rail d'origine ainsi que le fabricant qui vous a vendu cette motorisation.

    Pour être sur pouvez-vous nous faire parvenir des photos de votre rail actuel.

    Bonne soirée,