Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur ixengo+box 3cx rts

je n arrive pas a regle le temps de travail de chaque moteur ixengo est pour temps j ai
branche les fin de course sur les bornes 13 et 16
la notice demande de mettre en route la commande fx24 mais c est quoi cette commande
merci de votre aide urgent

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    La commande FX 24 est l'ancien boîtier de l'Ixengo qui a été remplacé par la CBX 3S.

    Il va falloir rependre le câblage des fins de courses, en effet, comme indiqué dans la notice de la CBX:

    Enfin, mettez donc en route le boîtier de commande CBX RTS.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Ayant créé plusieurs posts identiques, je me suis permise de les supprimer, et vous remercie de m'indiquer si votre problème est résolu et répondant à ce post-ci en cliquant sur "Répondre à cette question".

    Merci.

    Bonne journée.

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je me suis trompe sur les cote d emplacement des
    verins je pense que c est a cause de sa que les
    fin de course ne réagissent pas oui ou non

    merci

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sa ne marche toujours pas telephone chez somfy
    il me demande si le code p39 s affiche sur la cbx
    3s rts et non elle passe de p37 a p40 les fin de course ne sont pas alimente pourquoi svp d apres
    eux cela proviens du manque de ce code y a t il
    une manip a faire pour le faire apparaitre--merci

    Bonjour Michel,

    Si vous n'avez pas de paramètre P39, cela signifie que la CBX installée est une CBX pour Axovia donc portail avec bras articulés, elle n'est pas compatible avec les vérins Ixengo.
    Il vous faut donc une CBX réf 1841147.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique