Mez volets se ferment seuls sans scénario

Bonjour,

J ai une tahoma switch ,depuis quelques jours mes volets et BSO se ferment seuls ,sans scénario.

Mes BSO n ont jamais été dans un scénario.

Merci pour votre aide .

Mélanie C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mélanie.
    Vous n'avez pas une alarme Advanced ?
    Car elle gère aussi les volets.

    Autre cas de figure, si vous avez activé Google Home ou Alexa, regardez si vous n'avez pas scénario dans ces outils complémentaires.

    Mélanie C.

    Bonjour,

    Le voici 2011-2566-3045.

    Merci pr votre aide .

    Mélanie

    Melanie,
    Effectivement je ne vois aucune scénario enregistrer.
    j'ai quand meme lancer une synchronisation avec notre serveur.
    peu etre Avez vous créé des routines depuis l'app google home?

    Mélanie C.

    Merci pour votre retour.

    Non aucune retour via Google Home