Keygo et smoove io: apparaige

Bonjour,

Merci,

Julie W.

    Réponses

    Le Coyote

    Y a pas de quoi.....Bonne journée à vous.

    Julie W.

    Bonjour,

    Mon message n'a pas été enregistré.
    Je recommence...
    J'ai une baie vitrée qui me sert aujourd'hui de porte d'entrée volant. Elle était commandée par un interrupteur filaire et je souhaite aujourd'hui pouvoir avoir une telecommande pour le commander de l'exterieur quand je sors ou quand je rentre. On m'a conseillé d'acheter le smmove uno io Pure avec la keygo io. J'ai réussi à poser le récepteur smmove io mais je n'arrive pas à appairer la Keygo.
    Pouvez-vous svp m'aider.
    Merci

    Le Coyote

    Julie W.

    Merci mais j'ai suivi le tutoriel pour la keygo io et ça ne fonctionne pas