Copier klr200 sur tahoma switch

Bonjour,
La question est dans le titre…
Je possède une télécommande klr 200 ou sont enregistrés mes 4 volets roulants et mes 4 Velux électriques et je souhaiterai copier le contenu de ma télécommande klr 200 vers ma tahoma switch.
Merci,

Sebastien R.

    Réponses

    Sebastien R.

    Merci pour la réponse, effectivement c est ce que j avais lu mais lorsque je vais sur « recevoir la clé io » et que je sélectionne le type de ma box (tahoma switch) une fenêtre apparaît me disant « action réservée aux utilisateurs avancés veuillez contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre… »
    Une solution pour évitez d appeler le support?
    Merci