Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de relier le comte Tahoma à control+ ?

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter mon compte Tahoma en passant par l'application Contro + home.
Cela me met systématiquement :
La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

Merci par avance de votre aide,

Cordialement,

Stéphane

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    avez vous bien le matériel requis.
    Voir explication dans la page de chez Legrand ci jointe
    https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comm...

    STEPHANE B.
    STEPHANE B.

    STEPHANE B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui désolé pour mon explication succinte. je possède effectivement une kit de connectivité Somfy mais impossible de le relier à control+, j'ai toujours : La sessions Somfy a expiré. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.

    Merci par avance de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas certain que vous ayez compris le sens de ma question.

    En copie d'écran, avez vous bien le matériel surligné en jaune

    Haut de page