Compatibilité produit teleco

Bonjour,

Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d installation de pergolas bioclimatique !
Comment faire pour l installer ?

Merci d avance

Raphaël

Raphaël W.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne vois pas de produit Teleco dans la liste des compatibilité.
    Quelle est la marque des motorisations de votre pergola ?

    Bonne journée !

    Raphaël W.

    Vu sur la dernière mise à jour du site somfy

    Jean-Luc B.

    Exact Raphaël, je n'ai pas pris le soin de télécharger la dernière version.

    Par contre êtes vous certain que vos motorisations ont bien la référence indiquée, pas seulement la marque ?

    Si oui, attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Raphaël W.

    Tout à fait d accord avec vous mais lors de l installation via tahoma, il devrait y avoir le module « téléco » proposé ?
    Voir ma photo en pièce jointe !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Raphaël

    Si à ce niveau là, vous cliquez sur "Télécommande", sur l'écran suivant "QR code absent ou illisible", ensuite "io", "suivant" et suivez les instructions.
    Que se passe-t'il ?

    Raphaël W.

    Rien il ne trouve pas la télécommande !
    Malgré plusieurs changements de programmation
    Sur d autres produits on voit les autres appareils compatibles pourtant d ou mon étonnement de ne pas voir teleco

    Jean L.

    le TVSTICK pilote également la lumière chez teleco, c'est ce qui est installé dans ma veranda

    Raphaël W.

    Personne n a ce problème ?

    Guy

    Bonjour Raphaël,
    chez moi également cela ne fonctionne pas, mais comme dit par Jean, le module STICK commande l'éclairage.
    Dans mon cas :
    les références TELECO sont :
    TVPLS868TT3 moteur lame
    TVSTICK868NT27 lumière
    TVPRS868A04B store
    TVEVO868N42BAE Télécommande

    Pas sûr que quelques chose soit déjà repris par Somfy (même si TVSTICK apparaît dans leur liste). Très déçu d'Akena qui ne propose pas d'alternative à leur motorisation Teleco, sur ce point.

    Cordialement

    Raphaël W.

    Bonjour
    Idem que toi , très déçu d Akena et en plus le commercial m avait dit que c était du somfy
    J ai acheté la daisy pour compenser et cela fonctionne bien sur mon portable

    Guy

    Bonjour,
    Idem pour le commercial... Je n'ai pas acheté la Daisy (chère).
    cdt