programmation télécommande telis 4

Bonjour,
Suite à un changement de toile de mon store banne, je n'arrive plus a programmer correctement ma fin de course sur ma télécommande. Le store se déroule complètement. comment procéder pour résoudre ce souci avec ma télécommande telis4 siliris 4rts ?

Merci,

claude Q.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre store est-il filaire modifié radio ou natif radio ?
    Y a t-il des boutons ou vis de réglage de FdC sur la tête moteur ?

    Photo de la tête moteur.

    Bonne journée à vous.

    claude Q.

    Bonjour
    Mon moteur n à pas de fin de course et il est inséré dans un coffre intégral et branché électriquement
    Merci pour votre aide

    Le Coyote

    Dans ce cas, les FdC se règlent comme sur un VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée à vous.

    claude Q.

    Merci pour votre réponse , j'ai fait cela pour la montée le store trouve bien sa fin de course mais en descente il se déroule complètement et je n'ai aucune de fin de course sinon la déroulement complet de ma bache.

    Le Coyote

    Ok, alors il faudra faire une RàZ; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Vous avez la boite de dériv juste à côté, ca facilitera la 2.8.2 en débranchant la phase.

    Bonne journée à vous.