Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch devenu rouge après coupure électrique

Bonjour,
Impossible de reconnecter la Tahoma, changement de l’adaptateur courant, changement du signal wifi ( mis en séparé depuis la box Free delta) reset par l’application et par le bouton du dessous, rien n’y fait
Merci pour votre aide
Pin 2036_ 3222_9119

Merci,

Fabrice W.
Fabrice W.

Fabrice W.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqué exactement?

    Merci,

    Fabrice W.
    Fabrice W.

    Fabrice W.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Je vous remercie pour votre réponse. un technicien m’a appelé pour m’envoyer Un câble ethernet afin de réseter à distance la tahoma
    J'essaierai De ne pas oublier de poster ici si cela fonctionne
    Merci encore

    Haut de page