Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication suite à une coupure d'électricité

Bonjour,

Suite à plusieurs coupures de courant cet après midi, j'ai un message d'erreur dans l'appli tahoma, la commande des volets fonctionne mais l'application retourne toujours un message d'erreur.
Du coup cela ne fonctionne plus sur l'assistant Google.
Le pin de la box est 2031 4156 1955
J'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'une histoire de synchronisation avec les serveurs Somfy?
Merci par avance pour votre aide !

Louis C.
Louis C.

Louis C.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Louis
    Si vous avez une Tahoma V2 il faut la resynchroniser

    Si vous avez une Switch, un reboote de la box internet devrait suffire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et si le reboot de la box internet ne suffit pas, (TaHoma Switch) suivez la procédure en fichier joint.

    Bonne journée !

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour, j'ai déjà effectué ces manipulations, le problème persiste.
    Comment faire ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Le problème semble résolu.
    Je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    Louis C.
    Louis C.

    Louis C.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Merci Vanessa, je vous confirme que cela fonctionne. Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Louis,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page